Les conseils rapides pour se lancer dans le homeschooling

Si vous pensez que le homeschooling est vraiment bon pour vous et vos enfants, vous aurez probablement envie de savoir comment faire. Voici quelques conseils rapides pour démarrer avec l’enseignement à domicile:

Localisez le groupe scolaire à domicile de votre état. Vous pouvez le faire en ligne facilement en faisant la recherche dans votre état et en tapant le mot-clé « enseignement à domicile » à votre moteur de recherche préféré. Ensuite, allez à votre fiche d’état.
Localisez votre groupe local de soutien pour les parents d’enfants scolarisés à la maison. Ce groupe vous aidera à obtenir de bons conseils d’autres parents et c’est un excellent endroit pour partager les mêmes idées et pour exposer aussi vos problèmes, etc.
Connaître les lois de votre état à propos de l’enseignement à domicile. Si vous avez des questions, prendre des dispositions pour une évaluation avec votre conseil scolaire local afin que vous puissiez vérifier que votre enfant est approuvé pour l’enseignement à domicile. Ils vérifieront également pour une proposition de votre part au sujet de l’enseignement à domicile de votre enfant.
Obtenir des magazines, des livres et / ou d’autres fournitures dont vous aurez besoin pour que vous ayez de ressources stables sur place pour offrir des conseils, etc.
Qu’est-ce qui se passe ensuite?

Quand il s’agit de l’enseignement à domicile de vos enfants, un bon nombre de facteurs jouent, non seulement dans ce que vous allez faire à ce sujet, mais aussi comment vous assurez-vous que vous êtes approuvé pour le faire. Comme tout le reste, c’est un processus. Beaucoup de gens ont des questions dont ils ont besoin pour répondre à propos de l’enseignement à domicile. En tant que parent / enseignant de votre enfant, vous devez faire ce qui suit pour vous familiariser avec l’enseignement à domicile:

Développer votre curriculum de homeschooling qui est à la fois approuvé par la commission scolaire ou de l’État, ainsi que la rencontre de votre capacité à enseigner.
Programmer une réunion avec les représentants de la commission scolaire ou de l’éducation de l’Etat afin qu’ils puissent vous offrir de l’aide avec les tuteurs, etc. qui sont approuvés
Vous serez également présentez votre proposition à cette réunion.
Obtenir des informations sures et s’inscrire à des évaluations avec votre conseil scolaire ou de l’État de s’assurer que votre enfant rencontre les normes approuvées dans votre région.
Faites-vous certifiés pour enseigner votre enfant.
Créer une proposition d’enseignement à domicile à ce que vous avez décidé d’apprendre à votre enfant et comment vous prévoyez d’aller à ce sujet.
Le tribunal dit clairement que les autorités scolaires et les parents doivent s’entendre sur une méthode d’évaluation qui peut inclure l’une des approches suivantes: tests standardisés, rapport d’avancement périodique, ou des échantillons de travail en date. Les visites à domicile peuvent ne pas être nécessaires, comme condition de cette approbation.

Échantillons de travail en date du signifient juste ce qu’ils ressemblent à cela, ils sont quelques exemples de travaux avec des dates sur eux. Vous n’avez pas à compiler un vaste portefeuille afin de le soumettre à l’école bien que vous aimeriez garder ces types de documents pour votre propre usage.

Les rapports d’étape peuvent également servir de votre plan pour l’année à venir si vous incluez l’information sur la façon dont l’apprentissage actuel sera étendu à l’année suivante, et quelles nouvelles zones sera ajouté. Bien que la loi ne précise pas que le plan de l’enseignement à domicile doit être soumis chaque année, de nombreuses villes sont venues à attendre d’eux.

Il est important pour vous d’inclure dans votre plan d’éducation quelle forme d’évaluation que vous prévoyez d’utiliser. De cette façon, si l’école vous demande plus tard pour une forme d’évaluation que vous préférez ne pas utiliser, vous pouvez les consulter à votre plan de formation agréé dans lequel vous avez déjà dit que vous soumettre votre évaluation préféré.

Ajout d’une ligne dans votre rapport annuel, comme, un rapport d’avancement annuel / daté échantillon de travail / résultats des tests standardisés seront présentés sur demande; c’est une bonne idée si vous n’êtes pas sûr si oui ou non ils vont vous demander quoi que ce soit. Bien sûr, s’ils ne demandent pas, vous n’avez pas besoin de soumettre quoi que ce soit.

Qu’est-ce que les translations en mathématiques ?
Que faire pour que l’école à la maison se passe bien ?